LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-

+45
PsYkO
Matt Mookie
chao
Celeborn
gallem
Gaylussac
[Kaio]-Guizmo
Mage
zilly
Kaio-Ivrognuendo
CrepeUscule
Elsram
Leya K
Sephyria
brumas phil
Kadaj
Arky
Dame Yunalesca
oby
Kenoby
COil
Ange Renegat
-MoOn-
shikei
Darkoth The Knight
Levi
fils de kromm
Herst
K Nard
yanga
Krapoutchniek
Natural
Guardian
Pasdebol
Harrad
adel le bel
eten
Jharel
titia
chronos
sensarasa
Shery Dann
Green Mithrandir
d4rthmaul
Draal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 16:30

"Non mais té pa potib' !! Té pa potib' !!!!
N'en n'ai vu des têtes de con en 50 ans, mais des têtes de con pareilles n'en n'ai jamais vu !!"
Comme dirait la marionnette de notre regretté Abbé Pierre. ange

Bon c'est quoi ces gens qui arrivent un par un .. non mais vous pouviez pas arriver tous en même temps ?? Suspect

En plus il s'appelle Oby ?!? Aaaaaah non hein pas un 2e Oby !!! affraid
Allez hop, je suis méchant, j'en ai marre et je dis NON !!
NON de principe ! Et paf ! Merci aurevoir !
diable

Bon ok .. je ne suis pas un dictateur alors on va quand même discuter de ton cas avec les officiers quoi .. venez discuter mes officiers baston

PS : tiens une petite question innocente .. tu disposes de combien d'ectos ? .. sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel

Masculin
Emploi : depanneur electricité pour l instant

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:31

Alors moi, juste pour me tenir au courant.. la FC Fan de Chevres
La bande a coincoin sont des anciens LGDA ou j'ai rien compris scratch ?les FC choppe
( nan parceque ca m'interresse, l'évolution de la FC.. study ) mon PC damn

dsl paf
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Harrad

Masculin
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 2:35

la bande a coincoin c la bande a coincoin!^^
les LGDA c'est l'ancienne guilde de Sam, qui nous ramene tous ces potes^^ (1par1 biensur Wink )
K Nard
K Nard

Masculin
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 13:33

Gniiii !!!! cheers
Chevre rien à voir ^^ mais c'est dommage ^^ Chevre
http://mouss-6.spaces.live.com/
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 23:40

par contre, je l'aime le petit *comment il a 17 ans de plus que moi?*, il habite là où je suis né xP et puis il a la même armure que mon rôdeur, et il fait un envoûteur, ce que je ne trouve pas le courage de mener plus loin que kaineng/arche/sanctuaire :/.

à part ça vu que mon avis ne sert à rien, discutaillez bien avec le gentil[?] draal!

P.S. : à cause de vous et de cette vague, ils vont jamais accepter que je ramène un autre ancien ProV, snif le trio NarsilLegend ne sera jamais réuni à cause des LGDA banzai mur je vous hais ange approchez approchez baston baston
. Sinon mon pote s'appelle Roldaïce *comment un deuxième?*, alias jean-baptiste, et j'espère qu'il postulera bientôt geek cheers
oby
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
oby

Masculin
Emploi : chimiste

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 11:05

arggggggggggggggggggggg un rivallll salete il ma pique mon pseudo vous aller tous mourir par la main de oby the survivor

merci pour ses commentaires draal et natural ^^ je voi qui sont mes amis^^
euh obi tu pourra changer ton pseudo si tu rentre dans la guilde^^ sinon on va nous confondre et comme j ai une certanie reputation tu comprend ^^
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 12:16

Il comprendra très vite s'il garde le pseudo ^^
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 14:46

Si je rentre dans la guilde je changerai de pseudo pour le forum, pas de prôbleme, je prendrai celui d'un de mes autres persos. afro
shikei
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
shikei

Masculin
Emploi : cdd...:'(
Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 21:02

Ahhh:) encore un LGDA, fuyons!
Ah mais qu'est-ceque je raconte moi, c'est mes amis gnaaaa
ps : désolé les FC, pour cette invasion, mais on croyais pouvoir sauver notre ancienne guilde, on fuit par ordre de confiance dans la résurection des LGDA...
pps :Obi, enfin [LGDA]obi, j'espère que tu ne seras pas refoulé a l'entrée (pour rentrer il faut une invitation et l'invitation c'est à l'intérieur heuresement que tu as des contact^^ mais ça ne suffit pas, faut l'accord des pontes FC aussi, de très bonne gens en tout cas, on ne regrette pas l'integration)
Au plaisir de se voir sous les mêmes couleurs
Kenoby
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 18:01

Merci pour ce petit post de soutien Shik, j'attend la reponse des hautes sphères des FC, mais vu que vous m'en faites tous des louanges, je suis que dans leur grande mansuétude tongue , ils vont finir par m'accepter, moi qui arpente actuellement seul, sans amis, sans famille, sans compagnons, les contrées lointaines et hostiles des mondes de guildwars snif .
svp
Bon, ben un soupsons de lèche et un de caliméro, ça peut pas faire de mal.
Ok bougé pas je me vire tous seul sors
PS: Primo: Au risque de passer pour un c.. et de me demander pourquoi j'ai pas réfléchis avant de poser la question, il vient d'où le nom de "La Fragh Compagny". question
Secondo: je trouve pas le lien vers votre site d'alliance (je vais finir par me faire jeter avant d'arriver moi)
dehors
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 18:24

Cool !!
Encore un boulet !!! boulet
Allez on le prend le copains .. non ? Very Happy

Pour le nom de la guilde c'est une longue histoire, mais ça vient du fait que mon perso principal s'appelle Draal Fragh, et que le co-fondateur de la guilde s'appelait lui aussi Fragh.
Quand on a quitté notre ancienne guilde pour fonder celle-ci, c'était surtout pour le délire, et on a baptisé la guilde comme ça parce qu'on faisait surtout de la vente et du don d'objets Smile
C'est un peu space comme nom et maintenant ça fait un peu mégalomane, surtout que le co-fondateur est parti il y a longtemps, mais bon on va pas détruire la guilde juste pour changer le nom ^^'

En plus, tous les membres et officiers doivent me vénérer, donc c'est normal que la guilde porte mon nom rire

Et puis hého, je te demande pourquoi tu t'appelles Obi ? T'en vois beaucoup des Jedi et des Sith dans GW ?
Non mais je te jure !! banzai

Pour ton intégration, il va falloir montrer patte blanche, et surtout palette d'ectos Smile

A bientôt mortel !
:rireDivinAvecDeL'EchoEtDesEclairsQuiClaquentMouahahahahaha:

moi megalo ? ... meuh non même pas vrai.. tongue
Krapoutchniek

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 19:15

Message subliminal: ce type(Draal) est fou Shocked
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 19:24

Génial la LGDA est dans la place hum Comment je parle moi! honte
Et sinon dc votre motivation en tant ke FC c'est de monter une guilde de boulet???BRAVO!! bravo
Entre Obi ki trouve pas un lien sur la page d'accueil, moi ki oublie de me connecter pour poster dès le premier message et Natu qui fait des blagues à 2balles, on est bien partit! gni
Non sérieux c'est bien coooooooool tout ça! fier j'espère que tu vas pouvoir testé l'ambiance festive de cette guilde ou hommes et bêtes se côtoient ds la joie et la bonne humeur! Natu j'ai dit des bêtes pas des ânes, tu vas me faire devenir chêvre Fan de Chevres !(Bon dsl c t bas)! Pas de koi casser 3pattes à un Knard!sors Je sors OK!
dehors
Kenoby
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 12:14

Salut tout le monde, je voulais encore une fois m'excuser de vous avoir fait faux bond cette nuit.
J'ai la chance incroyable de croiser Herst et d'autres membres de la FC au détour d'un avant poste qui me propose de faire une petite virée avec eux et... je peus pas rester mur J'ai dû marquer des points pour mon intégration dans la guilde moi, tien j'en remet un petit coup mur
Plus sérieusement, mon fils est malade (rien de grave, je vous rassure), ça fait deux nuits qu'il dort trés mal, et il a fallu que je vous laisse pour aller m'occuper de lui.
En plus, si je me trompe pas il y avait, le beau, le grand, magnanime, le vénérable, le saint, la perfection faite avatar, j'ai nommé draal.
Et mon poto Lord qui arrivait.
Y a des jours comme ça... damn
Disons que ceux n'est que partie remise paf
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 12:37

Oui Obi j'étais là .. j'illuminais la Porte d'Abaddon de ma présence et tu nous as fait faux bond .. donc .. tu es viré !!!!! sors

... hein ? .. il n'est pas encore dans la guilde ? .. ah oui .. donc on peut pas le virer ? .. euh .. et si on le recrutait je pourrai le virer non ? ... hum

T'inquiètes pas Obi, on peut comprendre que tu préfères t'occuper de ton fils malade que de venir avec nous (quoique .. t'es pas un NoLife toi ?? Wink ), sérieusement y'a pas de souci t'inquietes pas Wink

Pour ton intégration ça progresse doucement .. mes officiers boudent le fofo ou juste le post où on parle de toi, mais rien de négatif pour le moment.
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 15:37

Rooooh les officiers! baston Et le pauvre Obi qui traîne la patte à la recherche d'une maison mais aussi d'une nouvelle famille! ouin T'inquiète pas Rémi, on va les faire bouger! k Ah koi je suis viré??? malade Bon bah je te laisse gérer ça tt seul en fait! dehors
Kenoby
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptySam 21 Avr - 16:05

Merci Ange d'user de toute ton influence pour m'aider Laughing , je vai finir par croire que je te manque Wink
J'ai une idée pour accelérer les choses: je donne à l'ensemble des officiers, toutes et je dis bien toutes mes boules d'ectos que vous pourrez vous partager, si vous répondez tous avant la fin du week-end.
Et j'en est..attendez je vai les compter...0, scratch
Sinon, heu... j'ai des Kinder pingui dans le frigo,...à la place... hum
dsl
dehors
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptySam 21 Avr - 18:01

Rien que pour faire chier je post le 6001e message du fofo xP
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 15:08

Candidature acceptée Obi Wink
A ce soir.
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 15:43

Youhou! bravo Bon Obi, après toute cette dure campagne te voici à quelques instants de rentrer chez les FC dc nous t'attendons de pied ferme pr ton petit bizutage baston!
Fini les moments de errance seul ds ce monde de brutes ouin
Kenoby
Kenoby

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 8:40

Merci, c'est pas quoi dire, c'est trop de bonheur ouin
Plus sérieusement merci à tous ceux qui ont décidé, et à bientôt tout le monde IG bravo
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural

Masculin

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 19:03

aaaah mais c'est pas un obi, ouf ^^
-MoOn-
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
-MoOn-

Masculin
Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné....

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 19:33

La famille presque au complet, excellent! Razz Bienvenue parmi nous Obi cheers
Dame Yun
Invité

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 22:26

Demande de dernière minute Very Happy

Bonjour,

Je suis Dame Yunalesca la première des ele de la guilde des PL qui ont déjà fait partie de l'alliance a une époque pour ceux qui pourrait se souvenir de moi.

Malheureusement l'avanture PL va s'arrêter après 2 ans de fidélité, et j'espère pouvoir rejoindre mon petit mari déjà chez vous.

Pour mon style de jeu c'est principalement mon ele (tous éléments disponibles même si préférence pour feu et terre), je suis assez bourrine, bah oui une ele qui tank lol ca arrive d'être folledingo.

J'ai également une moniale, une nécro qui sont bien avancée, une ritualiste aussi, le reste est un peu à la masse même si je les monte petit à petit.

En général je suis du genre à jouer en solo, mais j'aime bien parler en chan guilde, c'est même pour ca que j'ai pris du retard avec certains persos a force de causer. J'aime aussi aider de manière ponctuelle dans certaines missions, ou chasse à l'élite, drop de vert à plusieurs. Je suis moins fana des outremonde, urgoz et compagnie mais ca m'arrive de les faire quand même (sauf urgoz jamais fait encore, faudra que je me décide a tester une fois quand même).

Bon vous l'aurez compris, mon truc c'est le pve, pas du tout le pvp même si j'espère pouvoir faire un peu de hoh histoire d'avoir mon rang 3 pour l'émote, j'y suis presque ! ou alors juste un peu de trembleforet pour le fun car maintenant les gens y vont surtout pour ca, il n'y a plus de prise de tête.

Voilà pour une brève présentation, j'espère que vous pourrez faire une petite entorse a votre fin de recrutement ange
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann

Masculin
Emploi : Student

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 0:04

Bonjour à toi !

Je ne me souviens pas personnellement de toi, mais soit la bienvenue sur ce forum ! Smile

Comme de je le répète à chaque nouvelle demande : peut te présenter un peu plus "irl" :
Quel age as-tu, que fais tu dans la vie ?
quelle sont tes passions, tes heures de jeu ?
As tu les 3 campagnes ?

Ah oui, aussi, qui est ton mari qui est déjà dans la guilde ? Surprised
Et puis sinon 2 ptites remarques :
1) le recrutement est lcos pour le moment, sauf cas exceptionnel
2) Nous visons particulièrement à jouer ensemble donc quand tu dis " je prefere jouer solo" j'espère que ce n'est pas toujours le cas.

Voilà, on en discutera entre officiers, puis on verra ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-   -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- - Page 10 Empty

-= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant